• 1

La téléassistance pour nos aînés à Gap et en Hautes-Alpes (05).

Pour obtenir le service de téléassistance dans le département des Hautes-Alpes (05) et dans les villes de Gap, Briançon ou encore Embrun, c'est très simple !
La société Assystel intervient sur l'ensemble du département de la Dordogne et notamment sur les villes et villages : Tallard, Laragne-Montéglin, Guillestre, Valouise...

Assystel est une entreprise française 100% française. Elle possède son propre centre d'assistance téléphonique, elle conçoit la totalité du matériel et assure un service après-vente efficace en intervenant chez vous.

L'installation du dispositif de téléassistance à votre domicile peut être effectuée dans un délais moyen de 72 heures (pouvant être ramené à moins de 24 heures en cas d'urgence comme une sortie d'hospitalisation). Un rendez-vous avec un technicien formé et compétent est organisé afin de réaliser l'installation et compléter ensemble votre dossier de souscription.

La satifaction de nos abonnés (souvent âgées) est notre priorité. C'est pourquoi dès la parution de la norme AFNOR, nous nous sommes engagé dans un démarche de Qualité de service. Depuis 2016, nous sommes certifiés NF Services pour la qualité de notre prestation et l'ensemble de notre activité. 20 000 familles nous font déjà confiance.

 

Le service de téléassistance Assystel en Hautes-Alpes (05) c'est :

- Sécurité en cas de chute à domicile pour les personnes âgées.
- Connecté à un centre d'assistance situé en France 24h/24 et 7j/7.
- Se porte en pendentif, en collier, à la ceinture ou en bracelet !
- Abonnement sans engagement de durée.
- Installation rapide (29,90€ TTC)

-ou envoi du matériel (facile à installer - aide technique à distance)
- 50% de déduction d'impôt
- 1 mois d'essai offert !

bracelet bip teleassistance framboise

Trouver un distributeur près de chez vous.

 

Comment ça marche ? Adoptez ce geste simple !

Etape1 En cas de besoin,
j’appuie sur Framboise,
mon bijou connecté
Etape2 Je dialogue avec l’une
des opératrices d’Assystel
Etape 3 Je suis secouru(e) dans
les plus brefs délais
24h/24 et 7j/7

Une gamme d'objets connectés de téléassistance.

Le kit de téléassistance vous permet d'appeler à l'aide en cas de chute à domicile.
Votre abonnement comprend : la mise à disposition du matériel et sa maintenance, la réception 24h/24 et 7j/7 de vos appels d'urgence, l'identification de la situation par une chargée d'assistance, l'alerte de vos proches ou des secours locaux si nécessaire et la vérification de leur arrivée sur place.
En savoir plus sur le détecteur de chute automatique et le détecteur de fumée connecté.

Recevoir gratuitement une documentation sur la téléassistance en Hautes-Alpes (05).

Demandez à être rappelé(e) ou contactez dès maintenant votre conseillère Assystel au
N°VERT 0 800 541 641 (appel gratuit depuis un fixe ou un mobile) du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.
Elle vous aidera à choisir l'offre la mieux adaptée à vos besoins.

numero vert 180px

Demande de documentation gratuite
Merci d'entrer votre nom et prénom
Veuillez entrer un numéro de téléphone valide.
Merci d'entrer un email valide.
Merci de choisir un département
La validation de cette case est obligatoire afin d'avoir l'autorisation de consulter vos données en accord avec le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).
Le bouton n'a pas été coché