Depuis de nombreuses années, Assystel et la GMF, le premier assureur des agents du service public, s’accordent
leur confiance en proposant à l'ensemble des sociétaires de bénéficier d'une offre de Téléassistance
spécialement conçue pour leurs besoins tout en profitant de tarifs avantageux via le Club Avantages GMF.
L'offre exclusive reservée aux clients de la GMF est de 12% de réduction et d'un mois d'essai offert sur l'abonnement au service de téléassistance dédié aux personnes âgées ou handicapées en situation de perte d'autonomie à domicile.
L'abonnement est sans engagement de durée.
De plus, 50% du montant de l'abonnement mensuel est éligible au crédit d'impôt.
Si vous êtes client GMF, demandez votre devis gratuit par téléphone en appelant le Numéro Vert 0 800 541 641 (service et prix d'un appel local) ou directement depuis votre espace client GMF sur internet.
Vous serez mis en relation avec une conseillère Assystel qui vous aidera à trouver l’offre la mieux adaptée.
La téléassistance permet de sécuriser une personne âgée vivant seule à domicile en cas d'isolement, angoisses ou risque de chute à domicile. Une simple pression sur le bip seniors garantit l’envoi d’un signal à un centre d’écoute, ainsi que la mise en relation avec un(e) chargé(e) d’assistance 24h/24 et 7j/7.
Le service de téléalarme est disponible via un abonnement sans engagement de durée.
Contactez votre conseillère Assystel au 0 800 541 641 du lundi au vendredi de 9h à 18h ou complétez le formulaire de demande de documentation ci-dessus. Elle vous enverra votre dossier de souscription au format papier ou un lien d'accès à notre module de souscription en ligne permettant une soucription 100% sécurisée à distance. Vous recevez votre Framboise Box en livraison express à domicile gratuite. La mise en service est extrêmement simple grâce à un matériel pré-configuré dans notre usine française.