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Notre certification NF Service - Téléassistance au domicile
Assystel s'engage !

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Dans le secteur de la téléassistance au domicile, où l'offre est florissante et de nombreux acteurs proposent les mêmes prestations de services, pas toujours au même prix, être certifié NF Service - Téléassistance au domicile est un gage de crédibilité et de sérieux pour vous.

La certification NF Service - Téléassistance au domicile obtenue par Assystel depuis 2016, vous assure d'un véritable professionnalisme et garanti un niveau de qualité de service. Le référentiel de certification, conçu avec les professionnels du secteur, est conforme à la norme NF X50-520 et vous assure un cadre de référence.

Vous accompagner dans la prise de décision

NF Services téléassistance à domicile

Cette marque prouve la conformité à la norme NF X 50-520 et aux règles de certification NF 531 et garantit que la déontologie et du cadre d’intervention, de l’accueil, de l’information et du contact client, de l’analyse et du traitement de la demande, de l’installation du matériel, de la mise en service de la prestation, de la réalisation et du suivi de la prestation, de la facturation, de l’encaissement, et de la clôture de la prestation, de l’analyse de la satisfaction des clients sont contrôlés régulièrement par

AFNOR CERTIFICATION
11, rue Francis de Pressensé
93571 La Plaine Saint-Denis cedex
www.marque-nf.com

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Charte qualité Assystel NF Service Téléassistance

Notre charte de 6 engagements qualité

Notre politique qualité repose avant tout sur le travail de l'ensemble des collaborateurs qui s'appliquent à mettre en oeuvre les engagements d'Assystel. Cette philosophie repose sur une démarche de progrès, engagée au fil des années au sein de l'entreprise. Les 6 engagements qui constituent notre charte formalisent notre démarche en matière de qualité de service et de fabrication du matériel.

  • Engagement N°1 — Proposer des offres répondant aux besoins des clients.
  • Engagement N°2 — Assurer une disponibilité du service commercial
  • Engagement N°3 — Garantir une expédition rapide.
  • Engagement N°4 — Assurer une gestion des alarmes efficace.
  • Engagement N°5 — Assurer un service après-vente du matériel performant.
  • Engagement N°6 — Assurer une disponiblité du service client.