La Téléassistance mobile, à l'extérieur du domicile.

Même si on est fragilisé par l'âge, les soucis de santé ou une chute récente, on garde le besoin de se déplacer comme bon nous semble.
Continuer de sortir, se promener ou faire soi-même ses courses : avec les téléphones connectés d'Assystel c'est possible.
Il faut juste pouvoir prévenir quelqu'un pour être secouru si besoin.

 

La téléassistance mobile en 4 étapes très simples !

Etape1 En cas de besoin,
j’appuie sur la touche d'assistance,
de mon téléphone connecté.
Etape2 Je dialogue avec l’une
des opératrices d’Assystel.
Etape 3 Je suis géolocalisé(e)
par l'opératrice.
Etape 4 Je suis secouru(e) dans les plus brefs délais 24h24 et 7j7.

Des téléphones pour la vie quotidienne. Mais pas seulement.

  • 1

Un téléphone faciles à utiliser.

Grosses touches, écran large et connecté à Assystel, ce téléphone est conçu pour vous sentir partout en sécurité, en toute simplicité ! Une simple pression sur la touche d'assistance au dos vous permet d'être géolocalisé et de dialoguer avec une chargée d'assistance.

Pourquoi choisir Assystel ?

45 ans d’expérience.

Conception & fabrication du matériel
en France par nos soins.

<En savoir plus.

Réception des appels en France

via notre propre plateau d’assistance
situé à Signy-le-Petit dans les Ardennes.

<En savoir plus.

Certification NF SERVICE

Assystel est certifiée NF Service "Téléassistance à domicile" pour l'ensemble de son activité.

<En savoir plus.

Matériel facile à installer

Installation à domicile par un technicien agréé ou auto-installation possible (Framboise Box).

Nos distributeurs près de chez vous

réinitialiser
  • 1