La téléassistance pour nos aînés à Aurillac et dans le Cantal (15).

Pour obtenir le service de téléassistance dans le département du Cantal (15) et dans les villes de Téléassistance Aurillac, Téléassistance Saint-Flour ou encore Murat c'est très simple !
La société Assystel intervient sur l'ensemble du département du Cantal et notamment sur les villes et villages : Riom-ès-Montagnes, Vic-sur-Cère, Téléassistance Mauriac...

Assystel est une entreprise française 100% française. Elle possède son propre centre d'assistance téléphonique, elle conçoit la totalité du matériel et assure un service après-vente efficace en intervenant chez vous.

L'installation du dispositif de téléassistance à votre domicile peut être effectuée dans un délais moyen de 72 heures (pouvant être ramené à moins de 24 heures en cas d'urgence comme une sortie d'hospitalisation). Un rendez-vous avec un technicien formé et compétent est organisé afin de réaliser l'installation et compléter ensemble votre dossier de souscription.

La satifaction de nos abonnés (souvent âgées) est notre priorité. C'est pourquoi dès la parution de la norme AFNOR, nous nous sommes engagé dans un démarche de Qualité de service. Depuis 2016, nous sommes certifiés NF Services pour la qualité de notre prestation et l'ensemble de notre activité. 20 000 familles nous font déjà confiance.

 Téléassistance dans ma commune, voir la liste.

Besoin d'accompagnement ? Une conseillère vous aide gratuitement : 
numero vert 180px

Le service de téléassistance Assystel dans le Cantal (15) c'est :

- Sécurité en cas de chute à domicile pour les personnes âgées.
- Connecté à un centre d'assistance situé en France 24h/24 et 7j/7.
- Se porte en pendentif, en collier, à la ceinture ou en bracelet !
- Abonnement sans engagement de durée.
- Installation rapide

-ou envoi du matériel (facile à installer - aide technique à distance)
- 50% de déduction d'impôt
- 1 mois d'essai offert !

bracelet bip teleassistance framboise

Trouver un distributeur près de chez vous.

 

Téléassistance Aurillac en Cantal (15) :
téléalarme à domicile personnes âgées

Vous avez plusieurs possibilités pour souscrire au service de téléassistance pour personnes âgées : en ligne ou par téléphone. Pour vous équiper, il faudra signer un contrat avec votre opérateur précisant les modalités d’équipements et service de téléassistance proposés.

Préférez les contrats de téléassistance sans engagement de durée, avec une résiliation simple et qui proposent, à minima, la possibilité d’entrer en liaison avec la centre d’assistance de manière illimitée et la mise en œuvre de tous les moyens pour vous apporter assistance.

Veillez à ce que le prestataire choisi soit agréé « Services à la Personne » afin de pouvoir bénéficier d’un crédit d’impôt de 50%. L’idéal est aussi qu’il dispose d’un centre d’écoute basé en France et que ses prestations soient reconnues par la norme NF Services Téléassistance à domicile.

norme nf service Afnor teleassistance telealarme personne agees

Téléassistance Framboise Box à Aurillac et ses alentours :
choisissez la téléassistance ultra personnalisable

Partant du principe que les nouvelles technologies représentent de formidables opportunités, Assystel propose aux seniors habitants la ville de Aurillac et tout le département du Cantal ainsi qu’à leurs proches aidants un module de téléassistance souscription en ligne. La plupart des aînés ont désormais majoritairement accès à Internet chez eux et, contrairement aux idées reçues, ils n’y sont pas réfractaires, bien au contraire !

Un fois que la souscription est effectuée en ligne via le module de souscription dédié, les équipes d'Assystel envoient la Framboise Box en livraison gratuite et rapide au domicile de la personne, future bénéficiaire. Une fois la Framboise Box reçu à domicile, l'installation est extrêmement simple et guidée par une chargée d'assistance qui effectue la mise en service en moins de 20 minutes.

framboise box teleassistance internet

Téléassistance Framboise à Aurillac - Cantal (15) :
les personnes âgées aurillacoises ont le choix des couleurs !

Avec Assystel, vous pouvez personnaliser votre Téléassistance Framboise Box. Il est notamment possible pour les seniors du Cantal de choisir entre la téléalarme classique ou la solution avec détection automatique de chute. En plus de cela, vous pouvez directement sélectionner la couleur du bip d'alertes seniors (framboise, rose, bleu, gris, noir…) et opter pour des équipements en option (bouton d’appel et boîtier vocal supplémentaires, détecteur de fumée connecté, etc.).

Cela permet à la personne âgée de mieux appréhender le dispositif et optimise sa sécurité à domicile.

Exemples de boutons d'appels portés en bracelet en pendentif sur vos bijoux préférés.
Voir aussi : Téléassistance pour les hommes.

teleassistance framboise box personnalisable internet

teleassistance framboise pendentif telealarme bip

Téléchargez gratuitement le guide pratique
"Téléassistance pour personnes âgées : à savoir avant de souscrire !"

Guide pratique teleassistance

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir gratuitement le guide pratique par mail.

Besoin d'accompagnement ? Une conseillère vous aide gratuitement : 
numero vert 180px

Comment ça marche ? Adoptez ce geste simple !

Etape1 En cas de besoin,
j’appuie sur Framboise,
mon bijou connecté
Etape2 Je dialogue avec l’une
des opératrices d’Assystel
Etape 3 Je suis secouru(e) dans
les plus brefs délais
24h/24 et 7j/7

Une gamme d'objets connectés de téléassistance.

Le kit de téléassistance vous permet d'appeler à l'aide en cas de chute à domicile.
Votre abonnement comprend : la mise à disposition du matériel et sa maintenance, la réception 24h/24 et 7j/7 de vos appels d'urgence, l'identification de la situation par une chargée d'assistance, l'alerte de vos proches ou des secours locaux si nécessaire et la vérification de leur arrivée sur place.
En savoir plus sur le détecteur de chute automatique et le détecteur de fumée connecté.