Pour obtenir le service de téléassistance dans le département de la Nièvre et notament à Téléassistance Nevers ou Téléassistance Cosne-Cours-sur-Loire,
c'est simple !
La société Assystel intervient sur l'ensemble du département de la Nièvre et notamment sur les villes et villages :
Decize, Téléassistance Camecy, La-Charité-sur-Loire, Château-Chinon, Varennes-Vauzelles,...
Assystel est une entreprise 100% française. Elle possède son propre centre d'assistance téléphonique, elle conçoit la totalité du matériel et assure un service après-vente efficace en intervenant chez vous.
L'installation du dispositif de téléassistance à votre domicile peut être effectuée dans un délais moyen de 72 heures (pouvant être ramené à moins de 24 heures en cas d'urgence comme une sortie d'hospitalisation). Dès que nos services administratifs de téléalarme recoivent votre dossier de souscription, un rendez-vous est organisé afin de réaliser l'intervention avec un technicien formé et compétent.
La satifaction de nos abonnés (souvent âgées) est notre priorité. C'est pourquoi dès la parution de la norme AFNOR, nous nous sommes engagé dans un démarche de Qualité de service. Nous sommes certifiés NF Services pour la qualité de notre prestation et l'ensemble de notre activité.
20 000 familles nous font déjà confiance.
Téléassistance Mairie : la téléalarme de ma commune.
Téléassistance dans ma commune, voir la liste.
Besoin d'accompagnement ? Une conseillère vous aide gratuitement :
Le service de téléassistance Assystel dans le Nièvre (58) c'est :
- Sécurité en cas de chute à domicile pour les personnes âgées.
- Connecté à un centre d'assistance situé en France 24h/24 et 7j/7.
- Se porte en pendentif, en collier, à la ceinture ou en bracelet !
- Abonnement sans engagement de durée.
- Installation rapide et livraison à domicile gratuite.
- 50% de déduction d'impôt
- 1 mois d'essai offert !
Trouver un distributeur près de chez vous.
Comment obtenir une téléalarme pour une personne âgée dans la Nièvre ?
Diverses options s’offrent aux seniors en matière de souscription à la téléassistance à domicile :
ils peuvent choisir de souscrire par téléphone ou bien sur Internet.
Veillez à ce que le contrat de téléassistance que vous signez soit sans engagement de durée, avec une résiliation simple. Il est indispensable que le contrat garantisse la possibilité d’entrer en liaison avec le centre d’assistance de manière illimitée et la mise en œuvre de tous les moyens pour vous apporter assistance.
Afin de pouvoir bénéficier d’un crédit d’impôt de 50%, assurez-vous que votre prestataire soit agréé « Services à la Personne » et méfiez-vous des prix trop alléchants. Dans le meilleur des cas, choisissez un opérateur certifié « NF Services » qui garantit une qualité de service indispensable à la sécurité des personnes âgées à domicile.
Afin de proposer un abonnement de téléassistance sur Internet, Assystel propose désormais aux seniors habitants la ville de Never et tout le département de la Nièvre un module de souscription 100% en ligne et automatisé, basé sur la signature électronique. La plupart des aînés ont désormais majoritairement accès à Internet chez eux et, contrairement aux idées reçues, ils n’y sont pas réfractaires, bien au contraire !
Une fois que la souscription est effectuée en ligne via le module de souscription dédié, les équipes d'Assystel envoient la Framboise Box en livraison au domicile de la personne, future bénéficiaire. La livraison est ultra rapide (3 à 4 jours ouvrés par La Poste) et gratuite, ce qui permet de s’équiper en quelques jours très rapidement, pratique en cas de sortie d'hospitalisation par exemple !
Une fois la Framboise Box reçue à domicile, l'installation est extrêmement simple et guidée par une chargée d'assistance qui effectue la mise en service en moins de 20 minutes.
Avec la téléassistance Framboise d’Assystel, il est possible :
- De contacter une conseillère par téléphone (numéro gratuit : 0 800 541 641) du lundi au vendredi de 9 heures à 17 heures
- De compléter le formulaire de demande de documentation afin d’obtenir plus d’informations
- De souscrire directement le contrat de téléassistance Framboise de votre choix grâce au nouveau module de souscription en ligne.
Le service de téléassistance Framboise dans votre département est sous forme d'abonnement sans engagement de durée. Pour profiter du service de téléassistance ou téléalarme à domicile pour personnes âgées de qualité en France, il faut compter entre 20€ et 35€ par mois sans engagement. Privilégiez les opérateurs français qui proposent des périodes d’essai gratuites. Grâce à ces modalités, les familles peuvent tester le service sereinement et optimiser la sécurité des seniors qui souhaitent rester le plus longtemps à domicile. L'abonnement à la téléassistance Framboise est à partir de 19,90€ / mois sans engagement. N'hésitez pas à vous renseigner par téléphone !
Lire aussi : Téléassistance Tarifs : le point sur les offres
Avec Assystel, les personnes assurées à la GMF, MMA ou MAAF profitent d'une réduction sur le service de téléassistance Framboise comprenant un mois d'essai gratuit. Renseignez-vous au 0 800 541 641 (service et appel gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 18h.
La téléassistance Framboise est également disponible
dans les départements limitrophes dans la Nièvre (58) :
Téléassistance Maine-et-Loire (49) - Téléassistance Sarthe (72) - Téléassistance Haute Vienne (87) - Téléassistance Indre (36) - Téléassistance Loir-et-Cher (41)