Pour obtenir le service de téléassistance dans la ville de Paris et sa petite couronne ou "bip d'urgence personnes agées paris", c'est très simple !
La société Assystel intervient sur l'ensemble des arrondissements de la ville de Paris ainsi que sa banlieue (petite couronne et Grand Paris)
Assystel est une entreprise 100% française. Elle possède son propre centre d'assistance téléphonique, elle conçoit la totalité du matériel et assure un service après-vente efficace en intervenant chez vous.
L'installation du dispositif de téléassistance à votre domicile est effectué en auto-installation. Le matériel peut être envoyé dans un délais moyen de 24 heures (pratique dans le cas d'une sortie d'hospitalisation et hospitalisation à domicile). A réception de votre dossier de souscription, nous vous joignons votre dispositif par Colissimo suivi et nous vous aidons à installer votre matériel à distance 7j/7.
La satifaction de nos abonnés (souvent âgées) est notre priorité. C'est pourquoi dès la parution de la norme AFNOR, nous nous sommes engagé dans un démarche de Qualité de service. Nous sommes certifiés NF Services pour la qualité de notre prestation et l'ensemble de notre activité.
15 000 familles nous font déjà confiance à travers toute la France.
Téléassistance Mairie : la téléalarme de ma commune.
Téléassistance dans ma commune, voir la liste.
Besoin d'accompagnement ? Une conseillère vous aide gratuitement :
Le service de téléassistance Assystel à Paris (75) c'est :
- Sécurité en cas de chute à domicile pour les personnes âgées.
- Connecté à un centre d'assistance situé en France 24h/24 et 7j/7.
- Se porte en pendentif, en collier, à la ceinture ou en bracelet !
- Abonnement sans engagement de durée.
- Installation rapide et livraison à domicile gratuite.
-ou envoi du matériel (facile à installer - aide technique à distance)
- 50% de déduction d'impôt
- 1 mois d'essai offert !
Trouver un distributeur près de chez vous.
Vous avez plusieurs possibilités pour souscrire au service de téléassistance pour personnes âgées : souscire en ligne ou par téléphone. Pour vous équiper, il faudra signer un contrat avec votre opérateur précisant les modalités d’équipements et service de téléassistance proposés.
Préférez les contrats de téléassistance sans engagement de durée, avec une résiliation simple et qui proposent, à minima, la possibilité d’entrer en liaison avec la centre d’assistance de manière illimitée et la mise en œuvre de tous les moyens pour vous apporter assistance.
Veillez à ce que le prestataire choisi soit agréé « Services à la Personne » afin de pouvoir bénéficier d’un crédit d’impôt de 50%. L’idéal est aussi qu’il dispose d’un centre d’écoute basé en France et que ses prestations soient reconnues par la norme NF Services Téléassistance à domicile.
Partant du principe que les nouvelles technologies représentent de formidables opportunités, Assystel propose aux seniors habitants la ville de Paris et toute l'île de France ainsi qu’à leurs proches aidants un module de téléassistance souscription en ligne. La plupart des aînés ont désormais majoritairement accès à Internet chez eux et, contrairement aux idées reçues, ils n’y sont pas réfractaires, bien au contraire !
Un fois que la souscription est effectuée en ligne via le module de souscription dédié, les équipes d'Assystel envoient la Framboise Box en livraison gratuite et rapide au domicile de la personne, future bénéficiaire. Une fois la Framboise Box reçu à domicile, l'installation est extrêmement simple et guidée par une chargée d'assistance qui effectue la mise en service en moins de 20 minutes.
Avec Assystel, vous pouvez personnaliser votre Téléassistance Framboise Box. Il est notamment possible pour les seniors parisiens de choisir entre la téléalarme classique ou la solution avec détection automatique de chute. En plus de cela, vous pouvez directement sélectionner la couleur du bip d'alertes seniors (framboise, rose, bleu, gris, noir…) et opter pour des équipements en option (bouton d’appel et boîtier vocal supplémentaires, détecteur de fumée connecté, etc.).
Cela permet à la personne âgée de mieux appréhender le dispositif et optimise sa sécurité à domicile.
Exemples de boutons d'appels portés en bracelet en pendentif sur vos bijoux préférés.
Voir aussi : Téléassistance pour les hommes.
Le service de téléassistance Framboise dans votre département est sous forme d'abonnement sans engagement de durée. Pour profiter du service de téléassistance ou téléalarme à domicile pour personnes âgées de qualité en France, il faut compter entre 20€ et 35€ par mois sans engagement. Privilégiez les opérateurs français qui proposent des périodes d’essai gratuites. Grâce à ces modalités, les familles peuvent tester le service sereinement et optimiser la sécurité des seniors qui souhaitent rester le plus longtemps à domicile.
Lire aussi : Téléassistance Tarifs : le point sur les offres
Avec Assystel, les personnes assurées à la GMF, MMA ou MAAF profitent d'une réduction sur le service de téléassistance Framboise comprenant un mois d'essai gratuit. Renseignez-vous au 0 800 541 641 (service et appel gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Besoin d'accompagnement ? Une conseillère vous aide gratuitement :
La téléassistance Framboise est également disponible
dans les départements de la région Ile de France :
Téléassistance Haute Seine (92)
Téléassistance Seine Saint Denis (93)