On associe souvent le bijou de téléassistance à la femme et pourtant qui a dit que les hommes ne pouvaient pas, eux-aussi, soigner leur style tout en garantissant leur sécurité à domicile ? C’est le pari d’Assystel depuis près de 40 années : imaginer et concevoir un dispositif de téléassistance qui peut plaire tout autant aux femmes… qu’aux hommes !
Que vous recherchiez une solution de téléassistance pour un homme (votre papa, votre grand-père, votre oncle,) ou que vous soyez vous-même en quête d’un bracelet élégant et fonctionnel pour vous sécuriser à domicile : le bip de téléassistance deviendra vite un indispensable !
Ce bouton d’appel de téléassistance homme est disponible dans plusieurs coloris, notamment en bleu ou en noir, pour convenir aux différents styles de la gente masculine. Il se porte au poignet pour plus de discrétion et d’efficacité. Ses objectifs : sécuriser le quotidien des bénéficiaires, assurer un maintien à domicile dans les meilleures conditions possibles et rassurer les proches, parfois angoissés de savoir leur papa, leur plus vieil ami ou leur grand-père isolé chez lui.
Besoin d'accompagnement ? Une conseillère vous aide gratuitement :
Cette solution de téléassistance homme est ultra pratique côté utilisation. Il suffit d’adopter un geste simple à la suite d’une chute, d’un accident domestique ou simplement lorsque vous vous sentez en danger :
1- En cas de besoin, il faut appuyer sur le bouton d’appel.
2- Vous êtes alors mis en relation avec une chargée d’assistance basée en France.
3- Vous êtes secouru dans les plus brefs délais par un cercle de solidarité (votre voisin, vos enfants ou les services d’urgence).
Le bouton de téléalarme sécurise les hommes âgés vivant seuls 24h/24 et 7j/7, tout en restant discret, esthétique et confortable au quotidien. C’est donc une manière de gagner en sérénité sans négliger votre allure ni être équipé d’un accessoire stigmatisant.
Boutons d'appel de téléassistance homme disponibles en plusieurs couleurs au choix et bracelet détecteur de chute automatique.
Assystel propose également un détecteur de chute pensé pour les hommes, disposé sur un bracelet esthétiquement élégant, discret et ergonomique. Contrairement au bip de téléassistance Framboise, ce dispositif détecte automatiquement les chutes.
Le principal avantage de ce dispositif repose sur le fait qu’il fonctionne jusqu’à 300 mètres de portée en champs libre. Il est donc idéal pour les hommes qui apprécient jardiner ou bricoler tranquillement de leur côté et offre une sécurité à chaque instant.
Il s’agit en outre d’un bracelet agréable à porter, hypoallergénique et 100% étanche (norme IP67), ce qui ne fait qu’améliorer ses atouts. L’essayer c’est l’adopter, comme en témoigne Christian S., l’un de nos bénéficiaires depuis 7 ans :
« Je suis un retraité dynamique et ma plus grande passion reste toujours le bricolage,
mais je n'ai plus la forme de mes 30 ans et un accident est vite arrivé.
Grâce à la téléassistance, fini les angoisses pour moi et mes enfants ! »
Téléassistance dans ma commune, voir la liste.
Besoin d'accompagnement ? Une conseillère vous aide gratuitement :
Choisir une téléassistance spécialement pensée pour les hommes vous garantit également un haut niveau de qualité de service. En effet, nous disposons de la certification Afnor « NF Service - Téléassistance au domicile », un véritable gage de crédibilité et de sérieux pour vous.
Cela prouve la conformité du dispositif aux normes en vigueur et garantit que nos services sont contrôlés régulièrement, qu’ils s’agissent de l’analyse et du traitement des appels, de l’installation du matériel, de la mise en service du système, de la réalisation et du suivi de la prestation, de la facturation, de l’encaissement et de la clôture de la prestation.
Notre devoir étant de vous rassurer vous et votre famille, nous sommes également titulaires du label Afnor « Testé et approuvé par les seniors » depuis 2016, qui atteste de l'utilité de nos produits et de leur facilité à être utilisé par tous.
Depuis de nombreuses années, Assystel et le groupe COVEA (Assurance GMF, MMA et MAAF) s’accordent
leur confiance en proposant à l'ensemble des clients de bénéficier d'une offre de Téléassistance
spécialement conçue pour leur besoin tout en profitant de tarifs avantageux via le Club Avantages.
Si vous êtes client GMF, MMA ou MAAF demandez votre devis directement en appelant
le N°Vert 0 800 541 641 (Service & appel gratuit) ou en remplissant le formulaire dédié
Téléassistance GMF, Téléassistance MMA, Téléassistance MAAF.
Vous serez mis en relation avec une conseillère Assystel qui vous aidera à trouver l’offre la mieux adaptée
et vous fera profitez de 12% de réduction sur votre abonnement ;
Précisez "GMF" "MMA" ou MAAF" durant votre appel.