• 1

Comment se passe une installation du service de téléassistance ?

Les installateurs Assystel se déplacent à votre domicile afin d'installer le dispositif de téléalarme.
Ils ou elles vous garantissent le bon fonctionnement du matériel et le racordement à notre centre d'assistance.
Les valeurs de notre service d'intervention à domicile sont la Transparence, la Proximité, l'Empathie et l'Innovation.

Nous vous proposons de découvrir en vidéo comment se déroule une installation chez Assystel :

Le saviez-vous ?
Le service téléassistance ou téléalarme peut-être financée totalement ou partiellement par des aides versées par les collectivités locales, les CARSAT, les caisses de retraites complémentaire, les mutuelles (téléassistance GMF par exemple) ou autres organismes.
N'hésitez pas à vous renseignez auprès d'une conseillère Assystel au 0 800 541 641 (service et appel gratuit).

Demandez une documentation gratuite du service de téléassistance.

aide personne agee domicile

Assystel installe à domicile la téléassistance dans plus de 50 départements.

  • 1

Un délai d'installation rapide

Le délai d'installation moyen est de 72 heures. Ce délai peut être ramené à 24 heures en cas d'urgence, lors d'une sortie d'hospitalisation par exemple. En savoir plus sur le service de téléassistance Assystel.

Vous souhaitez recevoir de la documentation sur Madame Framboise ?

Demandez à être rappelé(e) ou contactez dès maintenant votre conseillère Assystel au
N°VERT 0 800 541 641 (appel gratuit depuis un fixe ou un mobile) du lundi au vendredi de 09h00 à 17h00.
Elle vous aidera à choisir l'offre la mieux adaptée à vos besoins.

numero vert 180px

Recevoir le Catalogue à mon domicile !