Accéder au contenu principal

Recevez gratuitement la documentation

Demandez à être rappelé(e) ou contactez dès maintenant
votre conseillère Assystel au
N°VERT 0 800 541 641 (appel gratuit)
du lundi au vendredi de 09h00 à 18h00.

OFFRE INTERNET✨️
1 Mois Offert
valable jusqu'au 31 décembre 2024

Livraison Gratuite ! Être rappelé sur Rendez-vous

Clients GMF, MAAF, MMA : profitez de 12% de réduction

Demander la documentation téléassistance classique

Comment se passe une installation du service de téléassistance ?

Les installateurs Assystel se déplacent à votre domicile afin d'installer le dispositif de téléalarme.
Ils ou elles vous garantissent le bon fonctionnement du matériel et le racordement à notre centre d'assistance.
Les valeurs de notre service d'intervention à domicile sont la Transparence, la Proximité, l'Empathie et l'Innovation.

Nous vous proposons de découvrir en vidéo comment se déroule une installation chez Assystel :

Appelez-nous pour un devis gratuit

Prenez rendez-vous avec nous

Le saviez-vous ?

Le service téléassistance ou téléalarme peut-être financée totalement ou partiellement par des aides versées par les collectivités locales, les CARSAT, les caisses de retraites complémentaire, les mutuelles (téléassistance GMF, téléassistance MMA, téléassistance MAAF par exemple) ou autres organismes.
N'hésitez pas à vous renseignez auprès d'une conseillère Assystel au 0 800 541 641 (service et appel gratuit).

Assystel installe à domicile la téléassistance dans plus de 50 départements.

Un délai d'installation rapide

Le délai d'installation moyen est de 72 heures. Ce délai peut être ramené à 24 heures en cas d'urgence, lors d'une sortie d'hospitalisation par exemple. En savoir plus sur le service de téléassistance Assystel.

  • Proximité : nos installateurs habitent dans votre départements

  • Transparence : nos installateurs sont salariés ou indépendants agréés (VDI)

  • Compétence : nos installateurs sont formés et qualifiés

45 ans d’expérience

Conception & fabrication du matériel en France par nos soins.

Réception des appels en France

via notre propre plateau d’assistance situé à Signy-le-Petit dans les Ardennes.

Certification NF SERVICE

Assystel est certifiée NF Service "Téléassistance à domicile" pour l'ensemble de son activité.

Matériel facile à installer

Installation à domicile par un technicien agréé ou auto-installation possible (Framboise Box).