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Vos questions, nos bonnes réponses

Mieux comprendre le service de téléassistance mobile

Je n'ai jamais eu de téléphone portable. Quel téléphone connecté me conseillez vous ?

Nous vous conseillons le DORO 580. Il vous propose un écran simplifié et seulement 4 touches pour appeler les 4 personnes les plus importantes de votre entourage. La touche SOS vous permet de joindre le centre d'assistance 24h/24 et 7j/7 par tout où vous allez.

Je souhaite être secouru(e) par Assystel mais je vais garder mon téléphone actuel. Quel téléphone connecté me conseillez-vous ?

Nous vous conseillons le DORO 580.

J'ai déjà un téléphone portable mais je veux en changer pour être sécurisé(e) par Assystel. Quel téléphone dois-je choisir ?

Vous avez le choix ! Mais nous vous conseillons le DORO 680. Il vous offrira un confort de lecture optimal ; en plus de vous proposer toutes les fonctionnalités de votre téléphone actuel.

Est-ce que les téléphones connectés remplacent Framboise ?

Non, les téléphones connectés sont complémentaires. Framboise est parfaitement adaptée pour une utilisation à domicile alors que les téléphones le sont pour l'extérieur. Discrète, Framboise est également 100% étanche et peut-être utilisée sour la douche ?

Serai-je géolocalisé(e) partout lorsque j'appuierai sur le touche SOS ?

Vous serez géolocalisé(e) en France sous réserce d'avoir une couverture réseaux téléphoniques suffisante.

Que se passe-t-il si j'appuie sur la touche SOS et que je ne peux pas parler ou que l'opératrice ne m'entend pas ?

Pas d'inquiétude ! Dans ce cas, l'opératrice vous géolocalise et appelle tout de suite les contacts. Si vos contacts ne répondent pas, l'opératrice appelle vite les secours locaux.

Pourquoi suis-je obligé(e) de glisser ma carte SIM dans le téléphone connecté si je veux téléphoner à mes proches ?

Assystel n'est pas opérateur de téléphonie mobile et à ce titre, ne peut donc pas vous fournir de forfait téléphonique. A retenir : si vous choisissez le DORO 680, vous êtes obligé(e) de glisser votre carte SIM personnelle. Assurez vous alors que votre forfait téléphonique dékà existant comporte bien un accès à Internet. Renseignez vous auprès de votre opérateur.

Numéro vert Assystel 0800 541 641

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