Livraison

Les livraisons s’effectuent uniquement en France Métropolitaine, Corse, Monaco.

Livraison à l’adresse de votre choix par Colissimo suivi. A compter de la prise en charge de votre colis par le transporteur, vous êtes livré à domicile en 48 heures.

Le délai est estimé à 5 jours ouvrés maximum. ASSYSTEL ne saurait être tenu pour responsable de retard de livraison en cas de force majeur.

La livraison est offerte et prise en charge par ASSYSTEL.

Les colis envoyés ont tous un numéro de suivi. Un suivi d’acheminement de votre colis vous est transmis par le transporteur via l’adresse mail indiquée lors de la contractualisation.

Retour

Droit de rétractation

Vous disposez d’un délai de 14 jours calendaires après la réception du matériel pour exercer votre droit de rétractation en complétant le formulaire joint au contrat, en exprimant votre souhait de rétractation au contrat par courrier à : ASSYSTEL - 57 rue Nicolas de Rumigny – 08380 SIGNY-LE-PETIT ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

ASSYSTEL remboursera au Payeur la totalité des sommes qui auraient été payées sans pénalités, au plus tard dans les 14 jours suivant la communication par le Souscripteur de sa décision de rétractation.

Si la prestation de service a débuté (branchement du matériel de téléassistance avec appel(s) vers notre centrale d’écoute) durant le délai de rétractation, vous devrez régler le service fourni au prorata temporis jusqu’à la date de réception de la décision de rétractation, ainsi que le cas échéant, des coûts annexes et frais d’intervention facturés.

Vous devrez retourner le matériel de téléassistance grâce au bon de retour joint au colis sous les 15 jours après avoir exercé votre droit de rétractation.

Résiliation :

Le Souscripteur a la possibilité de résilier le Contrat de plein droit, à tout moment, et sans préavis, indemnité ni frais (hormis le cas échéant les frais relatifs aux coûts annexes ainsi que de remplacement ou de non-restitution du matériel) sous réserve d’en informer ASSYSTEL par courrier, par e-mail ou par téléphone.