La téléassistance pour personnes âgées dans l'Orne (61)

Pour obtenir le service de téléassistance dans le département de l'Orne et notament à Téléassistance Alençon, Téléassistance Argentan ou Flers,
c'est simple !
La société Assystel intervient sur l'ensemble du département de l'Orne et notamment sur les villes et villages :
Bagnoles-de-l'Orne, Téléassistance Mortagne-au-Perche, Sées, L'Aigle, La Ferté-Macé...

Assystel est une entreprise 100% française. Elle possède son propre centre d'assistance téléphonique, elle conçoit la totalité du matériel et assure un service après-vente efficace en intervenant chez vous.

L'installation du dispositif de téléassistance à votre domicile est effectué en auto-installation. Le matériel peut être envoyé dans un délais moyen de 24 heures (pratique dans le cas d'une sortie d'hospitalisation et hospitalisation à domicile). A réception de votre dossier de souscription, nous vous joignons votre dispositif par voie postale et nous vous aidons à installer votre matériel par téléphone.

La satifaction de nos abonnés (souvent âgés) est notre priorité. C'est pourquoi dès la parution de la norme AFNOR, nous nous sommes engagé dans un démarche de Qualité de service. Nous sommes certifiés NF Services pour la qualité de notre prestation et l'ensemble de notre activité.

20 000 familles nous font déjà confiance. teleassistance orne 61

Téléassistance Mairie : la téléalarme de ma commune.

 

Besoin d'accompagnement ? Une conseillère vous aide gratuitement : 
numero vert 180px

Le service de téléassistance Assystel dans l'Orne (61) c'est :

- Sécurité en cas de chute à domicile pour les personnes âgées.
- Connecté à un centre d'assistance situé en France 24h/24 et 7j/7.
- Se porte en pendentif, en collier, à la ceinture ou en bracelet !
- Abonnement sans engagement de durée.
- Livraison à domicile gratuite du matériel
- Installation rapide et livraison à domicile gratuite.
- 50% de déduction d'impôt
- 1 mois d'essai offert !

teleassistance surveillance personne agee a distance

Trouver un distributeur près de chez vous.

Téléassistance Alençon en Orne (61) :
faites le choix de la téléalarme Framboise

Comment équiper une personne âgée à domicile dans l'Orne ?

Diverses options s’offrent aux seniors en matière de souscription à la téléassistance à domicile :
ils peuvent choisir de souscrire par téléphone ou bien sur Internet.

Veillez à ce que le contrat de téléassistance que vous signez soit sans engagement de durée, avec une résiliation simple. Il est indispensable que le contrat garantisse la possibilité d’entrer en liaison avec le centre d’assistance de manière illimitée et la mise en œuvre de tous les moyens pour vous apporter assistance.

Afin de pouvoir bénéficier d’un crédit d’impôt de 50%, assurez-vous que votre prestataire soit agréé « Services à la Personne » et méfiez-vous des prix trop alléchants. Dans le meilleur des cas, choisissez un opérateur certifié « NF Services » qui garantit une qualité de service indispensable à la sécurité des personnes âgées à domicile.

norme nf service Afnor teleassistance telealarme personne agees

Téléassistance Framboise Box à Alençon et ses alentours :
les avantages de la téléalarme ultra personnalisable

Afin de proposer un abonnement de téléassistance sur Internet, Assystel propose désormais aux seniors habitants la ville d'Alençon et tout le département de l'Orne un module de souscription 100% en ligne et automatisé, basé sur la signature électronique. La plupart des aînés ont désormais majoritairement accès à Internet chez eux et, contrairement aux idées reçues, ils n’y sont pas réfractaires, bien au contraire !

Téléassistance Orne : une livraison rapide, gratuite et une installation clé-en main.

Une fois que la souscription est effectuée en ligne via le module de souscription dédié, les équipes d'Assystel envoient la Framboise Box en livraison au domicile de la personne, future bénéficiaire. La livraison est ultra rapide (3 à 4 jours ouvrés par La Poste) et gratuite, ce qui permet de s’équiper en quelques jours très rapidement, pratique en cas de sortie d'hospitalisation par exemple !

Framboise box teleassistance assystel

Une fois la Framboise Box reçue à domicile, l'installation est extrêmement simple et guidée par une chargée d'assistance qui effectue la mise en service en moins de 20 minutes.

Téléassistance Framboise à Alençon - Orne (61) :
les seniors alençonnaises ont le choix des couleurs !

teleassistance framboise box personnalisable internet

 

Avec la téléassistance Framboise d’Assystel, il est possible :

- De contacter une conseillère par téléphone (numéro gratuit : 0 800 541 641) du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures numero vert 180px

- De compléter le formulaire de demande de documentation afin d’obtenir plus d’informations 

- De souscrire directement le contrat de téléassistance Framboise de votre choix grâce au nouveau module de souscription en ligne.

Téléassistance dans l'Orne : à qui s'adresser et quels sont les tarifs ?

Le service de téléassistance Framboise dans votre département est sous forme d'abonnement sans engagement de durée. Pour profiter du service de téléassistance ou téléalarme à domicile pour personnes âgées de qualité dans l'Orne, il faut compter entre 20€ et 35€ par mois sans engagement. Privilégiez les opérateurs français qui proposent des périodes d’essai gratuites. Grâce à ces modalités, les familles peuvent tester le service sereinement et optimiser la sécurité des seniors qui souhaitent rester le plus longtemps à domicile.

Lire aussi : Téléassistance Tarifs : le point sur les offres

Avec Assystel, les personnes assurées à la GMF, MMA ou MAAF profitent d'une réduction sur le service de téléassistance Framboise comprenant un mois d'essai gratuit. Renseignez-vous au 0 800 541 641 (service et appel gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 18h.

teleassistance telealarme gmf mma maaf

La téléassistance Framboise est également disponible
dans les départements limitrophes de l'Orne :

Téléassistance Calvados (14) - Téléassistance Eure (27) - Téléassistance Eure-et-Loir (28) - Téléassistance Manche (50) - Téléassistance Mayenne (53) - Téléassistance Sarthe (72)

Comment ça marche ? Adoptez ce geste simple !

Etape1 En cas de besoin,
j’appuie sur Framboise,
mon bijou connecté
Etape2 Je dialogue avec l’une
des opératrices d’Assystel
Etape 3 Je suis secouru(e) dans
les plus brefs délais
24h/24 et 7j/7

Une gamme d'objets connectés de téléassistance.

Le kit de téléassistance vous permet d'appeler à l'aide en cas de chute à domicile.
Votre abonnement comprend : la mise à disposition du matériel et sa maintenance, la réception 24h/24 et 7j/7 de vos appels d'urgence, l'identification de la situation par une chargée d'assistance, l'alerte de vos proches ou des secours locaux si nécessaire et la vérification de leur arrivée sur place.
En savoir plus sur le détecteur de chute automatique et le détecteur de fumée connecté.