assystel numerovert

La téléassistance pour nos aînés à Blois et dans le Loir-et-Cher (41). 

Pour obtenir le service de téléassistance dans le département du Loir-et-Cher et notament à Téléassistance à Blois, Vendôme ou Téléassistance Romorantin, rien de plus simple ! 
La société Assystel intervient sur l'ensemble du département du Loir-et-Cher et notamment sur les villes et villages :
Chambord, Montrichard, Saint-Aignan, Selles-sur-Cher, Montoire-sur-le-Loir...

L'installation du dispositif de téléassistance à votre domicile est effectué en auto-installation. Le matériel peut être envoyé dans un délais moyen de 48 heures (pratique dans le cas d'une sortie d'hospitalisation et hospitalisation à domicile). A réception de votre dossier de souscription, nous vous joignons votre dispositif par voie postale et nous vous aidons à installer votre matériel par téléphone.

Assystel est une entreprise 100% française qui possède son propre centre d'assistance téléphonique, elle conçoit la totalité du matériel et assure un service après-vente efficace en intervenant chez vous.

15 000 familles nous font déjà confiance.

teleassistance loir et cher 41

Téléassistance Mairie : la téléalarme de ma commune.

 Téléassistance dans ma commune, voir la liste.

Besoin d'accompagnement ? Une conseillère vous aide gratuitement : 
numero vert 180px

Le service de téléassistance Assystel dans le Loir-et-Cher c'est :

- Sécurité en cas de chute à domicile pour les personnes âgées.
- Connecté à un centre d'assistance situé en France 24h/24 et 7j/7.
- Se porte en pendentif, en collier, à la ceinture ou en bracelet !
- Abonnement sans engagement de durée.
- Installation rapide et livraison gratuite à domicile.
- 50% de déduction d'impôt
- 1 mois d'essai offert !

teleassistance meilleur prix

Téléassistance Blois - Loir-et-cher (41) :
téléalarme personnes âgées à domicile

Comment obtenir une téléalarme pour une personne âgée loir-et-chérienne ?

Vous avez plusieurs possibilités pour souscrire au service de téléassistance pour personnes âgées : souscrire en ligne ou par téléphone. Pour vous équiper, il faudra signer un contrat avec votre opérateur précisant les modalités d’équipements et service de téléassistance proposés.

Préférez les contrats de téléassistance sans engagement de durée, avec une résiliation simple et qui proposent, à minima, la possibilité d’entrer en liaison avec la centre d’assistance de manière illimitée et la mise en œuvre de tous les moyens pour vous apporter assistance.

Veillez à ce que le prestataire choisi soit agréé « Services à la Personne » afin de pouvoir bénéficier d’un crédit d’impôt de 50%. L’idéal est aussi qu’il dispose d’un centre d’écoute basé en France et que ses prestations soient reconnues par la norme NF Services Téléassistance à domicile.

norme nf service Afnor teleassistance telealarme personne agees

Téléassistance Framboise Box à Blois et ses alentours :
choisissez la téléassistance ultra personnalisable

Partant du principe que les nouvelles technologies représentent de formidables opportunités, Assystel propose aux seniors habitants la ville de Blois et tout le département du Loir-et-Cher ainsi qu’à leurs proches aidants un module de téléassistance souscription en ligne. La plupart des aînés ont désormais majoritairement accès à Internet chez eux et, contrairement aux idées reçues, ils n’y sont pas réfractaires, bien au contraire !

Un fois que la souscription est effectuée en ligne via le module de souscription dédié, les équipes d'Assystel envoient la Framboise Box en livraison gratuite et rapide au domicile de la personne, future bénéficiaire. Une fois la Framboise Box reçu à domicile, l'installation est extrêmement simple et guidée par une chargée d'assistance qui effectue la mise en service en moins de 20 minutes.

framboise box teleassistance internet

Téléassistance Framboise à Blois - Loir-et-Cher :
les personnes âgées blésoises ont le choix des couleurs !

Avec Assystel, vous pouvez personnaliser votre Téléassistance Framboise Box. Il est notamment possible pour les seniors du Loir-et-Cher de choisir entre la téléalarme classique ou la solution avec détection automatique de chute. En plus de cela, vous pouvez directement sélectionner la couleur du bip d'alertes seniors (framboise, rose, bleu, gris, noir…) et opter pour des équipements en option (bouton d’appel et boîtier vocal supplémentaires, détecteur de fumée connecté, etc.).

Cela permet à la personne âgée de mieux appréhender le dispositif et optimise sa sécurité à domicile.

Exemples de boutons d'appels portés en bracelet en pendentif sur vos bijoux préférés.
Voir aussi : Téléassistance pour les hommes.

teleassistance framboise box personnalisable internet

teleassistance framboise pendentif telealarme bip

Téléchargez gratuitement le guide pratique
"Téléassistance pour personnes âgées : à savoir avant de souscrire !"

Guide pratique teleassistance

Remplissez le formulaire ci-dessous pour recevoir gratuitement le guide pratique par mail.

Besoin d'accompagnement ? Une conseillère vous aide gratuitement : 
numero vert 180px

Téléassistance dans le Loir-et-Cher : à qui s'adresser et quels sont les tarifs ?

Le service de téléassistance Framboise dans votre département est sous forme d'abonnement sans engagement de durée. Pour profiter du service de téléassistance ou téléalarme à domicile pour personnes âgées de qualité en France, il faut compter entre 20€ et 35€ par mois sans engagement. Privilégiez les opérateurs français qui proposent des périodes d’essai gratuites. Grâce à ces modalités, les familles peuvent tester le service sereinement et optimiser la sécurité des seniors qui souhaitent rester le plus longtemps à domicile.

Lire aussi : Téléassistance Tarifs : le point sur les offres

Avec Assystel, les personnes assurées à la GMF, MMA ou MAAF profitent d'une réduction sur le service de téléassistance Framboise comprenant un mois d'essai gratuit. Renseignez-vous au 0 800 541 641 (service et appel gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 18h.

teleassistance telealarme gmf mma maaf

La téléassistance Framboise est également disponible
dans les départements limitrophes du Loir-et-Cher (41) :

Téléassistance Cher (18) - Téléassistance Eure-et-Loir (28) - Téléassistance Indre-et-Loire (37) - Téléassistance Indre (36) - Téléassistance Loiret (45) - Téléassistance Sarthe (72)

Une gamme d'objets connectés de téléassistance.

Le kit de téléassistance vous permet d'appeler à l'aide en cas de chute à domicile.
Votre abonnement comprend : la mise à disposition du matériel et sa maintenance, la réception 24h/24 et 7j/7 de vos appels d'urgence, l'identification de la situation par une chargée d'assistance, l'alerte de vos proches ou des secours locaux si nécessaire et la vérification de leur arrivée sur place.
En savoir plus sur le détecteur de chute automatique et le détecteur de fumée connecté.