Depuis 1977, les équipes d'Assystel conçoivent et fabriquent des dispositifs de téléassistance
tout en maîtrisant l'ensemble du traitement des appels d'urgence 24h/24 et 7j/7 via notre
propre centre d'appel situé en France.
Vous souhaitez installer un service de téléassistance chez vous, à Villeneuve-sur-Lot ou dans
le département du Lot-et-Garonne (47) ? N’attendez plus pour nous contacter.
L’installation est rapide : en moyenne 72h, que nous nous engageons à faire en 24h en cas
d’urgence, (pour une sortie d'hospitalisation par exemple), mais aussi simple :
l’auto-installation est possible.
Le service de téléassistance Assystel c'est :
Sécurité en cas de chute à domicile pour les personnes âgées.
Connecté à un centre d'assistance situé en France 24h/24 et 7j/7.
Se porte en pendentif, en collier, à la ceinture ou en bracelet !
Bracelet Détecteur de chute automatique en option
Abonnement sans engagement de durée.
50% de déduction d'impôt
1 mois d'essai offert !
La satisfaction de nos abonnés est notre priorité. C’est pourquoi nous veillons à la qualité de notre service
et sommes certifiés NF Service "Téléassistance à domicile" pour l’ensemble
de notre activité.
La téléassistance près de chez moi
Assystel est présent sur tout le département et vous propose son service de téléassistance et téléalarme pour personnes âgées à domicile dans les villes et villages aux alentours de Villeneuve-sur-Lot :
Téléassistance à Le Sauvetat-sur-Lède,
Téléassistance à Trenteins,
Téléassistance à Trémons,
Téléassistance à Dausse,
Téléassistance à Valeilles,
Téléassistance à Montaigu-de-Quercy,
Téléassistance à Touffailles,
Téléassistance à Fresech,
Téléassistance à Castella,
Téléassistance à Laugnac,
Téléassistance à Montpezat,
Téléassistance à Le Temple-sur-Lot
Le service de téléassistance correspond donc à un abonnement mensuel avec ou sans engagement. Pour profiter d'un service de téléassistance ou téléalarme pour personnes âgées de qualité en France, il faut compter entre 20€ et 35€ par mois sous forme d'abonnement sans engagement de durée. Certains opérateurs proposent même des périodes d’essai gratuites. De ce fait, on peut tester le service le temps que l’on veut ou le suspendre sans contraintes s’il ne répond plus aux besoins de l’aîné(e).
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