assystel numerovert

Offre Internet ✨  1 mois gratuit jusqu'au 30 avril 2024 ! En savoir plus

Téléassistance à domicile pour personnes âgées

Vous recherchez une solution de téléassistance à domicile suite à la chute à domicile d'une personne âgée ?
Vous souhaitez rester le plus longtemps possible chez vous mais vous êtes déjà tombé et cela inquiète vos enfants ?

Découvrez la téléassistance Framboise. Disponible en plusieurs coloris, ce bip de téléassistance est un
véritable bijou connecté qui se porte en bracelet, à la ceinture ou sur tous vos bijoux favoris.
16 000 familles nous font déjà confiance.

Mise à jour le 5 mars 2024.

Framboise Box Classique

Téléassistance à domicile
avec bouton d'appel manuel

Abonnement sans engagement

21,90 € / mois

image

Framboise Box Classique

Téléassistance à domicile
avec bracelet détecteur de chutes

Abonnement sans engagement

26,90 € / mois

image

Téléassistance à domicile : qu'est-ce que c'est ?

Il s'agit d'un service de téléassistance disponible de jour comme de nuit pour les personnes âgées qui souhaitent
rester à leur domicile le plus longtemps possible en toute sécurité.
La téléassistance à domicile permet de sécuriser les personnes âgées fragiles ou isolées en leur permettant
rester dans un environnement familier le plus sereinement possible. 

Le principe est simple : la personne doit porter un bracelet ou un pendentif équipé d'un bip d'alarme seniors.
En cas de besoin, il suffit d'appuyer sur le bouton d'appel. Dès lors, une personne, chargée d'assistance, entre en communication avec elle. Selon l'urgence de la situation, le chargé d'assistance prévient la famille, le voisinage ou les services de secours, tels que le SAMU ou les pompiers.

OFFRE INTERNET✨
1 mois offert pour toute souscription en ligne avant le 31 mars 2024
en remplissant le formulaire de demande de documentation
ou en appelant le 
0 800 541 641 (appel gratuit) du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Besoin d'accompagnement ? Une conseillère vous aide gratuitement :

 numero vert 180px

Je souhaite recevoir une documentation gratuite incluant l'offre internet :

Découvrez Framboise, la téléassistance à domicile simple, fiable, française.

  • 1

Le Détecteur de chute chute :
optimiser la sécurité en cas de chute

Conçu spécifiquement pour les personnes âgées en perte d'autonomie, le bracelet détecteur de chute offre une double sécurité : il permet non seulement d'appeler manuellement en cas d'urgence grâce à un bouton d'appel intégré, mais il est également capable de détecter automatiquement les chutes lourdes.

Le détecteur de chute est particulièrement fiable pour les situations où la personne âgée ne peut pas déclencher l'alerte elle-même, comme en cas d'immobilisation au sol ou d'inconscience. La technologie embarquée détecte la perte de verticalité et, après une période d'inactivité de 20 secondes, déclenche automatiquement une alarme pour prévenir le centre d’assistance 24h/24, 7j/7.

En savoir plus

numero vert 180px

Contactez-nous gratuitement pour plus d'informations !

detecteur de chute personne âgées assystel
détecteur chute seniors assystel
détecteur de chute senior
alarme seniors

Le Détecteur de chute chute :
fiable, esthétique et efficace

Le bracelet est conçu pour être porté confortablement au quotidien : il est résistant à l'eau et aux chocs, adapté à tous les gestes quotidiens, et hypoallergénique pour respecter les peaux les plus sensibles.

Le bracelet détecteur de chute d'Assystel est une solution qui optimise la sécurité des personnes âgées à domicile, en leur fournissant une assistance immédiate en cas de chute.

Souscrire en ligne

En cas d'alarme, nous sommes là pour vous aider

Déclenchement
En cas de besoin, l’utilisateur déclenche l’alarme de son dispositif de téléassistance. L’alerte est immédiatement envoyée à notre centre de téléassistance.
Evaluation
Nos chargés d’assistance disponibles 24/7, évaluent la situation et prennent les mesures nécessaires si l’utilisateur ne peut répondre.
Secours
En cas de situation d’urgence, nous contactons immédiatement les contacts bénévoles et/ou les secours locaux.
Proches
Des comptes rendus sont envoyés aux proches aidants régulièrement via l’application mobile, leur permettant de suivre la situation au quotidien.

Que se passe-t-il après le déclenchement de votre téléalarme ?

Dès réception du signal, nos charg(e)s d’assistance rappellent aussitôt la personne âgée en difficulté :

chargée d'assistance
Si elle est en mesure de répondre
  • La chargée rappelle aussitôt l'utilisateur en moins de 3 minutes.
  • Elle évalue la gravité de la situation et les besoins de la personne âgée.
  • L'intervention des contacts ou des secours locaux sont déclenchées si nécessaire.
chargée d'assistance
Si elle n'est pas en mesure de répondre
(chute éloignée du téléphone, malaise...)
  • La procédure d'urgence est immédiatement lancée.
  • Les proches inscrits dans le dossier de l'abonné sont contactés en priorité (enfants, petits-enfants, amis, voisins...).
  • Les services de secours sont mobilisés pour intervenir à domicile si la situation l'exige

Important : Pour garantir un service de qualité, Assystel exige la désignation d'au moins un proche aidant, résidant à moins de 30 minutes du domicile de l'abonné et possédant un moyen d'accès au domicile.

Nos chargé(e)s d'assistance sont salarié(e)s et sont basé(e)s en France.

Téléassistance Framboise : le choix des couleurs !

  • Noir ébène

    Noir ébène

  • Rose ancien

    Rose ancien

  • Bleu royal

    Bleu royal

  • Gris perle

    Gris perle

  • 1

Pourquoi choisir la Téléassistance Framboise Box ?

Livraison à domicile gratuite

Livraison à domicile gratuite

Vous recevez votre box à domicile dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés et vous pouvez effectuer la mise en service aussitôt.
Matériel pré-configuré

Matériel pré-configuré

Nos équipes configurent votre matériel au sein de notre usine située en France pour une installation facile et rapide à distance.
Centre d’assistance 24/7

Centre d’assistance 24/7

Nos chargés d’assistance sont disponibles 24/24 et 7j/7 pour une assistance en cas de chute à domicile, besoin de parler, isolement…

Découvrez les avis de nos abonnés et leurs familles près de chez vous

 

 

Être recontacté sur rendez-vous

 
Souscrire en ligne à la téléassistance, comment ça marche ?
Je choisis l’abonnement qui me correspond Je choisis l’abonnement
et je signe mon contrat en ligne
Je reçois ma box à mon domicile Je reçois ma Framboise box
à mon domicile
Je découvre ce  que l’on m’a préparé J'effectue l'installation avec
une opératrice à distance

Téléassistance à domicile : la solution pour sécuriser une personne âgée à domicile

L’objectif d’Assystel est de protéger et de sécuriser les seniors à domicile en cas de chute ou besoin d'aides avec bienveillance et empathie. En tant qu'opérateur de téléassistance français, Assystel favorise le maintien à domicile en répondant aux besoins de ses utilisateurs à chaque instant. L’entreprise écoute et comprend les besoins des aînés et de leur entourage.

Nous proposons un abonnement sans engagement de durée et une période d'essai offerte d'un mois minimum pour toute souscription.

Téléassistance Framboise : pour quelles raisons choisir le bip pour les personnes âgées à domicile ?

Plusieurs raisons incitent les seniors à choisir Framboise pour s’équiper d’une téléassistance plutôt qu’un autre dispositif. 

Tout d’abord, la société Assystel bénéficie de plus de 45 ans d’expérience et fait donc partie des pionniers en matière de téléalarmeLes équipes d'Assystel ne laissent rien au hasard en maîtrisant à la fois la conception et la fabrication du matériel en France et en assurant le traitement des appels d'urgence dans son propre centre d’assistance basé en France à Signy-le-Petit dans les Ardennes.

Nous accordons une importante particulière à la qualité de notre matériel et de notre service en faisant perdurer un savoir-faire unique afin de permettre une sécurité optimale en cas de chute ou d'aide demandée à domicile. Aucune étape n’est externalisée ou déléguée à un tiers : un avantage de taille par rapport à la concurrence.

framboise classique territoire de marque téléassistance

Téléassistance à domicile : souscription rapide et installation facile

Assystel propose désormais la Framboise Box : une solution de téléassistance facile à installer. La box est livrée gratuitement à domicile en 48 heures ouvrées et permet de sécuriser une personne âgée rapidement dans le cadre d'un maintien à domicile ou une sortie d'hospitalisation par exemple.

Avec la Framboise Box, la souscription à la téléassistance à domicile est facile et rapide.

Vous procédez à l'installation du matériel vous-même sur rendez-vous le jour et l'heure de votre choix.

L'installation s'effectue à distance et dure 15 à 20 minutes avec l'aide des chargés d'assistance d'Assystel basés en France. Ils prennent le temps nécessaire pour vous expliquer le fonctionnement du matériel dans les moindres détails. L'installation à distance est également l'occasion de bénéficier de conseils pour la prise en main et de procéder aux tests obligatoires de bon fonctionnement. 

La Framboise Box livrée gratuitement chez vous, matériel préconfiguré et prêt à l'emploi.

Téléassistance Framboise : un suivi personnalisé

Les équipes d'Assystel mettent un point d'honneur à vous proposer un accompagnement personnalisé pour vour permettre de choisir l'offre de téléassistance la plus adaptée à vos besoins et faciliter au maximum le parcours de souscription. 

Nos conseillères sont disponibles par téléphone au 0 800 541 641, par mail ou sur rendez-vous du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Notre équipe commerciale met tout en oeuvre pour s'adapter à vous en toute transparence et bienveillance.

Ainsi, vous pouvez commander votre Framboise Box en ligne, en quelques clics seulement ou recevoir les documents de souscription
par mail ou bien encore recevoir la documentation en format papier par courrier postal.

Besoin d'accompagnement ? Une conseillère vous aide gratuitement : numero vert 180px

conseillere assystel

Téléassistance GMF, MMA ou MAAF : profitez de tarifs privilégiés !

Depuis de nombreuses années, Assystel et le groupe COVEA (assurances GMF, MMA et MAAF) s’accordent leur confiance et proposent à l'ensemble de leurs clients et sociétaires de bénéficier d'une offre de Téléassistance spécialement conçue pour leurs besoins tout en profitant de tarifs avantageux. L'offre exclusive dédiée aux sociétaires de la GMF, clients MMA et clients MAAF est de 12% de réduction.

Si vous êtes client GMF, MMA ou MAAF demandez votre devis directement en appelant
le N°Vert 0 800 541 641 (Service & appel gratuit) ou en remplissant le formulaire dédié

téléassistance téléalarme gmf mma maaf

Un savoir-faire depuis 1977, au service des personnes âgées.

Téléassistance à domicile

Framboise box mobile teleassistance assystel

Framboise Box : livraison rapide et gratuite

Avec Assystel, souscrire à la téléassistance Framboise est facile et rapide. Commandez votre Framboise Box et recevez-là chez vous en seulement 2 à 3 jours ouvrés, la livraison est gratuite. Dès que vous la recevez, vous pouvez la mettre en service immédiatement, sans attendre ou bien sur rendez-vous !

Nos chargé(e)s d’assistance disponibles et compétentes sont là pour vous accompagner à chaque étape. Nous vous réservons un accueil personnalisé pour une prise en main aisée. Nous effections des tests de bon fonctionnement pour nous assurer que tout est parfaitement opérationnel. La mise en service dure environ 15 minutes.