DAF, le détecteur de fumée connecté au service de téléassistance.

En cas d'incendie, le premier réflexe est de s'enfuir, mais faut-il encore le pouvoir...


Si vous avez des difficultés à vous déplacer ou si vous êtes atteint de surdité, il vous sera impossible d'appeler les secours et de quitter les lieux.

Selon les statistiques, cette obligation permet de réduire de 50% le nombre de décès en cas d’incendie. Il est donc important pour les personnes âgées, plus vulnérables et ayant souvent plus de mal à se déplacer, de pouvoir « connecter » leur domicile afin d’être pris en charge rapidement. Et c’est justement le plus d’Assystel !

En plus d’un détecteur de fumée classique qui réveille ou alerte, celui d’Assystel va prévenir directement le centre de téléassistance spécialement formé pour venir en aide. En effet, quelque soit l’âge que nous avons, il est extrêmement difficile et dangereux de maitriser un feu.
Mais il est encore plus difficile d’évacuer rapidement son logement et de prévenir les secours pour une personne âgée.

En proposant ce système connecté à une plateforme de téléassistance, Assystel apporte une sécurité supplémentaire et unique à ses abonnés.

 

Pour votre sécurité chez vous, en cas d'incendie.

Important ! Conformément à la loi N° 2010-238 du 9 mars 2010, chaque habitation doit être équipée d'au moins un détecteur de fumée.