Le Réseau Assystel recrute ! 

Assystel, service national de téléassistance pour personnes âgées recrute de nouveaux distributeurs à travers toute la France.

Vous vous sentez proches des personnes âgées et souhaitez vous investir dans une activité permettant de lier un complément de revenu à des valeurs d'entraide et de bienveillance envers une population fragilisée et souvent isolée ?

 

Trouver un métier : nous protégeons plus de 20 000 personnes âgées à leur domicile 24h/24 et 7j/7 grâce à un matériel entièrement conçu et fabriqué par nos soin en France. En 2016, l'implication sans réserve de chacun des nos collaborateurs a été récompensée par la Certification AFNOR Qualité NF 531 - "Téléassistance à domicile". Un gage de qualité et de serieux pour apporter entière satisfaction à nos nombreux client(e)s.

Développer une activité avec éthique : Afin de travailler en toute transparence vis à vis de nos abonnés et futurs abonnés, notre réseau de distribution est construit selon une démarche claire et éthique : "Un réseau pour des Seniors, par des Seniors".

Intégrer une équipe : Assystel ce sont de nombreux collaborateurs couvrant 50% du territoire français en 2016. Voir la carte.

Rejoindre notre aventure : C'est avec la volonté de donner du sens à son activité principale de téléassistance, qu'au travers du projet "La Framboiseraie", Assystel souhaite prolonger son engagement sociétal en menant un projet de plantation d'arbres fuitiers : le Framboisier ; faisant écho à notre bijou conneté. Tout ceci, en suivant une démarche singulière et responsable : pour chaque personnes équipée, un framboisier est planté en France. 

cravatte travailler assystel

Aidez-nous !

Aidez-nous dès maintenant à sensibiliser les différents acteurs de la vie sociale afin de combattre, tous ensemble, l'isolement de nos aînés.

Nous vous offrons un accompagnement personnalisé afin de prendre véritablement part à une grande cause à laquelle nous serons tous confrontés un jour : celle du veillissement de la population et du soutien à domicile.

Nous vous invitons à visionner le court-métrage "Champagne" d'Olivier DUCRAY.

 

Comment postuler ?

Vous êtes intéressé par un poste de Vendeur Distributeur Indépendant ?

Alors n'hésitez plus, nous vous proposons trois possibilités pour nous contacter :

  1. Remplissez directement le formulaire de candidature "Devenir Distributeur Assystel" en précisant bien vos coordonnées complètes.
  2. Adressez nous votre candidature à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. (CV + Lettre de motivation sont obligatoires)
  3. Par téléphone au 0 800 541 641 (appel gratuit depuis un poste fixe ou mobile), une personne, chargée de recrutement, répondra à toutes vos questions. 

L'équipe Assystel reste toujours prête à vous entendre.

surligneurs assystel travailler